Dans l'actualité récente

Pastore sur une fin de cycle au PSG : "c'était une mauvaise retranscription"

Voir le site Téléfoot

RTS1KIC1
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2018-03-25T08:36:32.884Z, mis à jour 2018-03-25T08:36:52.488Z

Javier Pastore est revenu sur des propos qu'il a accordés à une radio espagnol, dans lesquels il confiait qu'il était en fin de cycle au PSG.

A l'occasion d'une interview accordée à la radio espagnole Onda Cero, Javier Pastore avait évoqué une fin de cycle au PSG. Une information qu'il a démentie lui-même peu après la publication.

"Mon cycle touche à sa fin"

Arrivé en 2011 au PSG, Javier Pastore n'a jamais été aussi proche d'un départ. En fin de contrat en juin 2019, l'Argentin n'est pas parti l'hiver dernier alors que ce fut longtemps sur les tablettes. Pour autant, les dirigeants du club de la capitale devraient s'en séparer cet été. Dans un entretien livré à la radio espagnole Onda Cero, il a d'ailleurs déclaré, "Mon cycle touche à sa fin et je suis en train de le comprendre. Il me reste une année de contrat, et je ne sais pas comment cela va se terminer". Des propos qu'il a infirmés quelques heures plus tard sur son compte Twitter.

"Il est clair que je dis tout le contraire"

"C'est une mauvaise retranscription, rien de plus. Une erreur sans le vouloir… sur la piste audio (car c'était une interview à la radio), il est clair que je dis le contraire. J'embrasse tous ceux qui vivent sur des choses négatives" a rectifié Javier Pastore avec un peu d'ironie. Dans la même interview, il affirmait par ailleurs qu'il était "concentré pour finir la saison de la meilleure des manières pour gagner tous les trophées possibles".

Neymar ? "Je ne pense pas qu'il va partir"


Par ailleurs, Javier Pastore a été invité à commenter les nombreuses rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid. Sur ce dossier, il a confié, "Sa blessure a été un coup dur, mais il reviendra du mieux possible. Je ne pense pas qu'il va partir". Lui, il peut difficilement en dire autant.