Dans l'actualité récente

« Pathétique » : Benzema se retrouve malgré lui dans l’affaire Booba-Kaaris

Voir le site Téléfoot

RTS1CKDK
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-08-02T08:04:52.149Z, mis à jour 2018-08-02T08:05:33.930Z

L’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema a jugé « pathétique » l’usage de sa photo sur le site Atlantico pour illustrer l’altercation entre les rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly hier dans l’après-midi. Si la photo a été rapidement modifiée, l’agent du joueur affirme sur Twitter avoir porté plainte contre le média et demande des excuses.

La bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris ainsi que leurs proches à l’aéroport d’Orly, hier après-midi, a été largement relayée sur les réseaux sociaux avec de nombreuses vidéos. Cet événement, qui a entraîné 11 interpellations et la fermeture temporaire du Hall 1 de l’aéroport, a été repris par les principaux médias. Dans sa première publication, le site Atlantico a utilisé une illustration de Karim Benzema, en haut de son article. L’attaquant du Real Madrid, proche de Booba, n’était pourtant en rien dans cette affaire. 


 Si la photo a été rapidement modifiée, Karim Benzema a twitté une capture de l’article avec le mot « pathétique ». Son agent, Karim Djaziri, a réclamé sur Twitter des excuses pour son joueur et affirme avoir porté plainte contre le site internet.