Paul Gascoigne victime d'un accident de voiture

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-14T17:00:00.000Z, mis à jour 2010-06-14T17:00:00.000Z

Paul Gascoigne a été victime d'un accident de voiture. L'ancien enfant terrible du football anglais se trouverait dans un état grave à l'hôpital de Newcastle, mais ses jours ne seraient pas en danger.

Irrécupérable Gascoigne
Ex-joueur à la carrière rythmée par ses coups de sang sur le terrain et ses problèmes personnels (un sérieux penchant pour la bouteille), Paul Gascoigne (43 ans) continue d'alimenter les tabloïds britanniques. L'ancien international anglais a été admis dans un état grave à l'hôpital général de Newcastle, suite à un accident de voiture. Toutefois les jours de la star ne seraient pas en danger, selon la police locale.

Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues, mais le véhicule était apparemment occupé par trois personnes et aurait percuté un lampadaire. La police indique en effet : « Pour des raisons qui restent à déterminer, la voiture a quitté la route et est entrée en collision avec un lampadaire ».

Rappelons que Gascoigne avait fait l'objet en mars dernier d'une inculpation pour conduite en état d'ivresse et sans assurance.