Paul Pogba apparait dans une énigmatique publicité d’Adidas

Voir le site Téléfoot

RTSH8YR
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-07-29T10:39:17.388Z, mis à jour 2016-07-29T10:44:16.852Z

Paul Pogba à Manchester United, ça ne semble plus faire l’ombre d’un doute. Le Français est apparu dans une publicité d’Adidas évoquant le club anglais.

La presse italienne est unanime ce vendredi matin : Paul Pogba va quitter la Juventus Turin et s’engager avec Manchester United. Le transfert pourrait même être officialisé dans les prochaines heures. Adidias a levé le voile sur ce mouvement avec un nouveau spot publicitaire.

Manchester United évoqué

Equipementier de Paul Pogba et de Manchester United, Adidas a dévoilé un nouveau spot publicitaire centré sur le milieu de terrain. Le joueur explique qu’il ne « faut pas toujours écouter les journaux » avant de s’arrêter devant un panneau représentant le logo de Manchester United. Une autre référence aux Red Devils apparait dans ce mini-clip. Le rappeur anglais Stormzy porte la veste du club.


Visite médicale effectuée

C’était la tendance jeudi, ce sera peut-être officiel ce vendredi : Paul Pogba va rejoindre Manchester United. Selon la presse italienne, le Français s’est envolé à Los Angeles jeudi soir pour y effectuer sa visite médicale. La Juventus Turin, les Red Devils et Mino Raiola seraient enfin parvenus à un accord : Manchester United paiera une indemnité de transfert de 110 millions d’euros pour le joueur et s’acquittera également des 20 millions d’euros de commission destinés à l’agent. Après avoir payé plusieurs taxes, la Juventus glanera 100 millions d’euros dans l’opération. Selon la Stampa, le transfert sera officialisé « dans les prochaines heures. »

Paul Pogba signera un contrat de cinq saisons avec un salaire annuel de 13 millions d’euros, plus sept millions d’euros liés à ses droits à l’image.