Quand Paul Pogba donne un drôle de conseil à un fan

Voir le site Téléfoot

 FW16 ACE Pogba PR 20v1
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-09-04T06:00:57.188Z, mis à jour 2016-09-04T08:30:51.898Z

Très présent sur les réseaux sociaux, l'international français a relayé le message d'un supporter sur Twitter avec une blague dont il a le secret.

L'humour dans la peau. A peine débarqué à Manchester United en provenance de la Juventus Turin pour 110 millions d'euros, Paul Pogba fait parler de lui sur les réseaux sociaux et trouve même le temps de répondre à des messages qui ne lui sont pas directement adressés.

"Change de petite-amie"

Sur Twitter, un utilisateur répondant au nom de "Manchester United Facebook" a posté un message évoquant la nouvelle performance capillaire du quadruple champion d'Italie. "J'ai essayé de changé ma coupe de cheveux pour ressembler à Pogba et maintenant ma copine me hait" a indiqué sur le ton de la plaisanterie ce fan des Red Devils.

Il n'a fallu attendre que 24 heures pour que la Pioche lui réponde avec une blague mordante. "Change de petite-amie et garde ta coupe de cheveux" a rigolé la star de Manchester United, visiblement ravi que sa nouvelle chevelure fasse autant parler d'elle.

Pogba et sa coupe

Le dernier finaliste de l'Euro 2016 avec la France aime se mettre en scène sur les réseaux sociaux et ne perd jamais une occasion de faire le pitre, démontrant au passage une énorme décontraction alors qu'il porte le poids du plus gros transfert de l'histoire du football. Avant d'échanger quelques piques avec Zlatan Ibrahimovic afin de mesurer leur ego, le milieu de terrain avait faire part de sa nouvelle fantaisie capillaire aux supporters des Red Devils. Avec une prédominance de rouge, forcément.

Nouveau maillot, nouvelle coupe 👊🏿 New hair, new jersey, new season @manchesterunited #pogback #firstneverfollows

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le