Paul Pogba – José Mourinho : un nouveau clash en vidéo

Les clash se succèdent entre Paul Pogba et José Mourinho. Alors que les reds devils s’enfoncent dans la crise, la vidéo d’une vive discussion entre les deux hommes a fait le buzz en Angleterre.

C’est le site United People’s TV, animé par des fans de Manchester qui est à l’origine du buzz. Alors que tout va mal pour les mancuniens, le site a publié la vidéo d’un clash entre le coach portugais et le champion du monde. Mercredi, alors que MU se faisait éliminer en FA Cup par Derby County aux tirs aux buts , des images de Paul Pogba en train de sourire en tribunes ont choqué le Special One. Le lendemain le joueur et son entraîneur ont eu une discussion animée à ce sujet. En réussissant à lire sur les lèvres des deux protagonistes, les animateurs de United’s People TV ont pu retranscrire un échange montrant un Mourinho passablement agacé. Paul Pogba s’est alors vu retirer son rôle de vice-capitaine.

Et si Zinedine Zidane...

SI en conférence de presse le manager a tenu à apaiser les choses avant le match contre West Ham, la suite n’a pas montré le signe d’une évolution positive. Manchester United a été battu 3-1 par West Ham avec un Paul Pogba particulièrement apathique et responsable du premier but. La relation entre les deux hommes parait définitivement usée. Reste à voir quelle sera la sortie de ce conflit. Un départ du joueur au mercato d’hiver n’est pàas à exclure. Mais il se pourrait que les jours de Mourinho à United soit comptés. Il se murmure aussi que Zinedine Zidane pourrait lui succéder. Une évolution qui changerait considèrablement la donne pour le français ? A suivre...



Vidéos associées

News associées