Paul le Poulpe est mort !

Voir le site Téléfoot

Paul Le Poulpe aime le mondial : Espagne championne du monde
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-10-26T13:51:00.000Z, mis à jour 2010-10-26T13:51:00.000Z

Paul le Poulpe, le pronostiqueur allemand le plus connu au monde est mort ce jour, à l'âge de 2 ans et demi. La disparition du célèbre animal laisse les parieurs sans voix !

Devenu star lors de la Coupe du Monde 2010, Paul le Poulpe est mort cette nuit après 2 ans et demi de bons et loyaux services.



Officiellement né en 2008, Paul le poulpe s'est donc éteint « en douceur pendant la nuit, de causes naturelles", selon la direction de l'aquarium Sea Life d'Oberhausen en Allemagne. Paul le Poulpe s'était vu offrir une statue de bronze à son effigie, et a même reçu un prix de « citoyen d'honneur » de la ville espagnole de Carballiño.


Devenu un vrai phénomène international, Paul le Poulpe a suscité l'étonnement et l'enthousiasme grâce à ses dons divinatoires. Après quelques premiers faits d'arme lors de l'Euro 2008, Paul le poulpe a acquis un vrai statut de star en prédisant les résultats de l'équipe d'Allemagne lors de la Coupe du Monde 2010. Il avait aussi prévu la victoire finale de l'Espagne.


Sa dépouille repose maintenant dans l'un des congélateurs de l'aquarium, en attendant une sépulture à la hauteur de son talent !