Payet au PSG dès ce soir ?

Dimitri Payet pourrait signer au PSG aujourd'hui. Dimanche le club de la capitale a proposé à Saint Etienne une offre de 8 millions d'euros (plus des bonus ) pour l'international français.
Payet veut rejoindre le PSG à tout prix
Dimitri Payet est déterminé : « je veux rejoindre le PSG » a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe. En conflit ouvert avec son club de Saint Etienne, le jeune international français a fait son choix. Peu aidé par ses dirigeants, qui ne sont pas décidés à laisser partir leur jeune prodige, Dimitri Payet espère donc que cette dernière journée du mercato lui sera décisive. Déterminé à rejoindre le club de la capitale, il veut aussi quitter un club dans lequel il n'est plus à l'aise : "il y a une réelle cassure entre moi et les dirigeants" précisait-il à L'Equipe.
Si les Verts refusent l'offre du PSG, le club et Payet lui-même seront perdants...
Si le transfert de Dimitri Payet au PSG n'aboutissait pas, les Verts et le milieu offensif seraient tous deux lésés selon lui : « je serais perdant et le club aussi ». D'autant plus que le PSG serait prêt à s'attacher les services de Payet pour 8 millions d'euros. Et ce qui semble également chagriner le joueur des Verts, c'est qu'au départ, il avait l'intention de prolonger son contrat à Saint Etienne.
Payet, déçu par les Verts, ne pense plus qu'au PSG
Avant que Dimitri Payet ne parle ouvertement du PSG, il avait souhaité rencontrer ses dirigeants pour poursuivre l'aventure dans le club de Saint Etienne. Mais lorsqu'après avoir vu ses dirigeants repousser plusieurs entretiens, Dimitri Payet a pu enfin discuter avec Stéphane Tessier, membre du directoire de l'ASSE, l'international français a été « déçu » et considéré qu'il s'agissait d'un motif de plus pour partir.
Au PSG, Dimitri Payet pense atteindre son objectif : « disputer l'Euro 2012 ». Il lui reste moins de 24 heures pour connaître son avenir en Ligue 1. Une longue journée pour lui, qui ne participera pas à l'entraînement des Verts aujourd'hui.