Pays-Bas-Chili : Les compositions probables

Voir le site Téléfoot

Alexis Sanchez - Chili
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-23T11:25:00.000Z, mis à jour 2014-06-23T11:32:01.000Z

Ce lundi, les Pays-Bas et le Chili s'affrontent pour leur troisième match dans le groupe B. Après deux victoires, ces deux pays sont opposés lors d'une rencontre à Sao Paulo qui déterminera à qui reviendra la première place du groupe. Cette première place permettra sans doute d'éviter le Brésil en huitièmes. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Apres avoir dominé l'Espagne et l'Australie, les deux équipes se retrouvent pour le match décisif du groupe B. La victoire permettra à une des deux équipes d'obtenir la première place du groupe qui devrait permettre d'éviter le Brésil. Toutefois, un match nul permettra aux Bataves de rester premiers du groupe grâce à une différence de buts plus importante. La rencontre s'annonce déjà explosive puisque l'enjeu est considérable et elle oppose deux sérieux outsiders à la victoire finale.

La composition probable des Pays -Bas
Face au Chiliens, Louis Van Gall devra se passer de Robin Van Persie, suspendu en raison d'un trop grand nombre de cartons jaunes et de Bruno Martins-Indi, touché face à l'Australie. De ce fait, le sélectionneur batave devrait opter pour un 4-3-3 dans lequel Jermain Lens et Memphis Depay devraient faire leur apparition. Sneijder, De Guzman et de Jong devraient être associés au milieu et Blind reculerait au poste de latéral gauche.

Pays Bas : Cillessen - Janmaat, Vlaar, De vrij, Blind - De Jong, De guzman, Sneijder - Robben, Lens, Depay
La composition probable du Chili

Les Chiliens devraient rester fidèles à leur système de jeu en 3-4-1-2 pour affronter les Néerlandais. Malgré sa sortie sur blessure face à la Roja, Arturo Vidal devrait bien être présent au milieu de terrain au coup d'envoi. En revanche, Charles Aranguiz devrait être remplacé par Felipe Gutiérrez dans l'entrejeu. Les indispensables buteurs Sanchez et Vargas seront sans aucun doute une nouvelle fois alignés pour mettre à mal la défense batave.

Chili : Bravo - Medel, Silva, Jara - Mena, Diaz, Gutiérrez, Isla, Vidal - Sanchez, Vargas