Dans l'actualité récente

Pays-Bas – France : Antoine Griezmann ouvre le score d’un sublime coup-franc

Voir le site Téléfoot

But de Griezmann contre les Pays-Bas
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-25T20:07:00.780Z, mis à jour 2016-03-25T20:13:02.640Z

Face aux Pays-Bas, l’Equipe de France commence le match pied au plancher. A la sixième minute de jeu, Antoine Griezmann ouvre le score d’un sublime coup-franc.

Il avait fallu attendre huit ans pour que l’Equipe de France marque à nouveau sur coup-franc. Après la praline de Rothen face aux Iles Féroé en 2007, Mathieu Valbuena avait fait trembler les filets sur le même exercice, en septembre 2015, face au Portugal. Antoine Griezmann a remis le couvert contre  les Pays-Bas en match amical, ce vendredi soir.

Pleine lucarne

Après un avant-match riche en émotions avec une minute de silence en hommage aux victimes des attentats terroristes qui ont ensanglanté la Belgique en début de semaine, l’Equipe de France entame son match tambour battant. Après une première occasion sur une frappe de Payet à la quatrième minute de jeu, Griezmann obtient un coup-franc aux abords de la surface de réparation.


Le joueur de l’Atlético Madrid frappe en force côté gardien et trompe Cillessen d'une belle lucarne. Antoine Griezmann marque ainsi son troisième coup-franc direct de la saison.

Le but d’Antoine Griezmann représente le 1000ème but concédé par les Pays-Bas en matches officiels.