Pays-Bas – France : Les Bleus remportent le choc contre les Pays-Bas

Pays-Bas – France : Les Bleus remportent le choc contre les Pays-Bas
Les Bleus son parvenus à ramener les trois points de leur déplacement à Amsterdam. Après une première période maîtrisée, les hommes de Deschamps ont un peu plus souffert en seconde période.

L’essentiel a été obtenu pour l’équipe de France. Suite à un match nul inaugural en Biélorussie, les coéquipiers d’Hugo Lloris enchaînent avec un deuxième succès consécutif. Après la victoire contre la Bulgarie (4-1), les Bleus ont battu les Néerlandais sur le score de 0-1, grâce à un Paul Pogba retrouvé.


Pogba a répondu présent

Le premier quart d’heure des Bleus donnait le ton pour une belle soirée. Jouant haut les joueurs de Deschamps se sont procurés la première occasion par Kévin Gameiro (13ème minute), mais Stekelenburg sort la frappe appuyée de l’attaquant de l’Atletico Madrid. L’ouverture du score viendra un quart d’heure plus tard grâce à une frappe puissante de Pobga sur laquelle le gardien néerlandais n’est pas exempt de tout reproche.

Le but de Pogba :



Varane-Koscielny infranchissable

A défaut de revoir les « GG »(Griezmann- Gameiro) briller à nouveau, comme contre les Bulgares, c’est la paire Varane- Koscielny qui a étincelé la rencontre. Janssen a passé 90 minutes très compliquées contre la défense centrale française et même une meilleure deuxième période des Néerlandais n’a pas déstabilisé plus que ça les Bleus.



Vidéos associées

News associées