Dans l'actualité récente

Pays-Bas – France : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Téléfoot

André Pierre Gignac   France
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-25T11:26:03.817Z, mis à jour 2016-03-25T19:12:50.251Z

L’Equipe de France croise le fer avec les Pays-Bas ce vendredi soir en match amical. Suivez cette rencontre de prestige en streaming vidéo dès 20h40 sur MyTF1.fr !

Quatre mois après leur dernière sortie et une défaite dérisoire face à l’Angleterre 2-0, les Bleus sont de retour. A quelques encablures de l’Euro 2016, ils affrontent les Pays-Bas, à Amsterdam. Au lendemain du décès de Johan Cruyff, la rencontre s’annonce chargée en émotions. Suivez-la en direct et en streaming vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

► REGARDER PAYS-BAS – FRANCE EN STREAMING VIDEO

Vous pouvez également suivre le match en livetexte ici.


Un hommage à Johan Cruyff

Un monstre du football s’en est allé jeudi. Johan Cruyff a perdu son combat face au cancer, à l’âge de 68 ans. Un vibrant hommage sera rendu à la rockstar des Oranje ce vendredi soir. A la 14ème minute de la rencontre, l’arbitre interrompra la partie le temps d’une minute de silence.

Objectif, préparer l’Euro 2016

Cette rencontre de prestige face aux Pays-Bas permettra à Didier Deschamps de tester plusieurs joueurs avant de rendre sa liste définitive pour l’Euro 2016, le 12 mai prochain. Dimitri Payet, André-Pierre Gignac et Yohan Cabaye auront beaucoup à joueur, eux qui ne sont pas sûr d’être de la partie cet été. La rencontre face aux Oranje marquera certainement la première sélection de N’Golo Kanté avec les Bleus, le prodige de Leicester.



Les Pays-Bas dans le doute

Devenue une nation incontournable du football dans les années 70 sous l’impulsion de Johan Cruyff, les Pays-Bas connaissent actuellement une période de doutes. Les Oranje n’ont pas réussi à se qualifier pour l’Euro 2016. Face à la France, ils seront privés d’Arjen Robben et Robin Van Persie. La rencontre s’annonce tendue pour eux.

Les compositions probables

Pays-Bas : Cillessen – Bruma, Vlaar, Blind, Willems – Clasie, Sneijder, Klaassen, Wijnaldum – Huntelaar, De Jong

France : Mandanda – Jallet, Varane, Koscielny, Evra – Matuidi, Diarra, Pogba – Griezmann, Giroud, Martial

Le coup d’envoi du match Pays-Bas – France sera donné vendredi 20h45 à Amsterdam.