People : Adriano crée la polémique avec une arme

Voir le site Téléfoot

adriano
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-06-01T15:57:00.000Z, mis à jour 2010-06-01T15:57:00.000Z

L'avant-centre de Flamengo Adriano, en passe de signer avec l'AS Roma, vient d'être convoqué par la police. Le joueur a été pris en photo en train de poser avec des armes de gros calibre.

En relation avec la mafia

Adriano sortira-t-il un joueur du mauvais chemin ? L'avant-centre, après une nouvelle affaire avec la mafia brésilienne (il aurait offert deux motos à la mère d'un trafiquant de drogue) fait à nouveau parler de lui. C'est cette photo avec une arme de gros calibre qui fait la une de la presse brésilienne.

De ses relations avec la mafia, le joueur avoue "Je n'ai jamais consommé de drogue. Mais comme je vis dans un bidonville, mon nom y est associé. Je suis frustré du fait que les gens et surtout ma famille puissent lire ce genre de choses dans les journaux. Quand mon fils va à l'école, on lui demande : 'Ton père est-il drogué ?'. Avant de parler, il faut savoir ce qu'il s'est passé. Il y a de bonnes choses là-bas, il y a des gens bien, je ne partirai pas".


Pas convoqué

Il y a peu encore, Adriano et son coéquipier Wagner Love en sont venus aux mains lors d'une soirée organisée à son appartement. Pas de quoi convaincre le sélectionneur Dunga de le convoquer dans la liste des 23 brésiliens sélectionnés.