People : Après Paris, Piqué et Shakira sont en Israel

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par David CASSAN|Ecrit pour TF1|2011-06-20T22:00:00.000Z, mis à jour 2011-06-20T22:00:00.000Z

Gerard Piqué ne profite pas des vacances du FC Barcelone pour se reposer, mais pour passer du temps avec sa petite amie superstar, Shakira. Leurs pérégrinations les ont menés de Paris à Israel.

Difficile de faire couple plus alléchant : une superstar de la chanson et un footballeur de grand talent, tous deux à leur apogée. Voilà pourquoi le couple formé par Gérard Piqué et Shakira passionne, au-delà même des mélomanes et amateurs de football.



Piqué, jamais sans sa belle


A peine remis d'une saison exceptionnelle, qui a vu son club du FC Barcelone remporter le doublé Liga-Ligue des Champions pour la seconde fois en 3 saisons, et des célébrations qui ont suivi, Gérard Piqué n'en a pas profité pour ralentir. Au contraire, il a rejoint sa compagne colombienne en tournée, tournée qui passait par Paris, les 14 et 15 juin dernier. Lors de ces concerts Parisiens, Shakira a d'ailleurs fait plaisir à ses fans Français avec cette jolie reprise de Francis Cabrel.



Piqué et Shakira en Israel au service des enfants


Ce mardi, le couple très médiatisé a été invité par le président Israelien Shimon Peres à un cycle de conférences consacré aux stratégies de protection et d'éducation des enfants partout dans le monde. Shakira y représentera sa fondation Pies Descalzos (« Pieds nus » en français), et Gérard Piqué la fondation FC Barcelone. Ces partenariats avec la fondation de Shimon Peres devraient permettra la construction de deux centres dédiés à l'éducation par le sport.


On voit ici que Gerard Piqué se montre digne de l'engagement de son club aux côtés de l'UNICEF. Des initiatives nobles, et nécessaires.