Dans l'actualité récente

People : la belle chilienne avec qui Ronaldo aurait trompé Irina Shayk

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk au Chinois
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-06-05T10:25:35.993Z, mis à jour 2015-06-05T12:20:49.633Z

Elle s’appelle Daniella Chavez et elle se vante d’avoir mis Cristiano Ronaldo dans son lit alors que ce dernier avait encore pour compagne la belle Irina Shayk.

La presse people a largement commenté la séparation de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, l’un des couples les plus glamour des dernières années. Parmi les raisons évoquées pour expliquer cette rupture, l’infidélité de CR7. La playmate Daniella Chavez a confirmé ces rumeurs en s’exprimant dans une revue mexicaine nommée Reforma. Mais bien que les propos de la beauté chilienne ne soient pas totalement dénués d’intérêt, ce sont surtout ses photos qui attirent l’attention :

DANIELLA CHAVEZ SOUS TOUTES LES COUTURES ICI

« Il m’aimait, mais ne pouvait pas le montrer »

Apparemment très fière d’elle, Daniella Chavez explique tout : « J’ai rencontré Cristiano en novembre 2014, aux Etats-Unis (...) Nous avions déjà discuté par mail et sur Skype. J’étais en voyage pour le boulot et il m’a proposé de venir quelques jours. Il était très timide au début, mais au fur et à mesure, il a pris confiance mais il était toujours un peu apeuré. Il m’aimait, mais ne pouvait pas me le montrer. »

« Je voulais juste assouvir un fantasme »

Et la jolie chilienne se lâche encore un peu plus au fil de l’interview : « Je voulais juste assouvir un fantasme et coucher avec lui. J’adore son corps. Il aimait mon visage, ma poitrine et il n’avait jamais couché avec une playmate. »

Espérons pour Irina Shayk qu’elle ne lise jamais cette interview.