Dans l'actualité récente

People : Cheryl Cole en danger de mort à Londres !

Voir le site Téléfoot

Cheryl Cole, ex Mme Ashley Cole
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-07-08T13:50:00.000Z, mis à jour 2010-07-08T13:50:00.000Z

La chanteuse Charyl Cole, ex-compagne du joueur anglais Ashley Cole, est actuellement en soins intensifs dans un hôpital londonien après avoir contracté le paludisme.

Malaria ou paludisme ?

La chanteuse Cheryl Cole s'est certes faite connaitre en étant la compagne du joueur de Chelsea Ashley Cole mais elle est désormais aussi connue pour ses talents de chanteuse que pour son divorce avec le footballeur.

Mais si Cheryl défraie la chronique aujourd'hui, c'est parcequ'elle est actuellement soignée dans un hôpital londonien après avoir contracté une grave maladie. Paludisme ou malaria, on ne sait pas encore mais Cheryl séjourne dans un service de soins intensifs spécialisé en maladies tropicales.

La chanteuse, qui séjournait en Tanzanie au moment des premiers troubles (fièvre, maux de tête, troubles digestifs...), a été prise de malaises alors qu'elle posait pour des photos promotionnelles.


Pendant ce temps Ashley s'amuse

Cheryl devrait annuler sa participation au programme de télé-crochet X-Factor ainsi que plusieurs concerts. Pas de mouron pour Ashley Cole qui continue sa tournée des bars des night-clubs de Los Angeles. Vu à l'hôtel avec plusieurs femmes, pris en photo dans la rue avec la poitrine mise à nue de l'une de ses amies, Ashley semble bien loin des problèmes de Cheryl.