People: Cheryl Cole se réconcilie avec Ashley ?

Voir le site Téléfoot

Cheryl Cole
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-06-15T13:10:00.000Z, mis à jour 2010-06-15T13:10:00.000Z

Désormais en couple avec la star Will.I.am, la chanteuse Cheryl Cole n'en oublie pas pour autant son (presque) ex mari Ashley, qui dispute actuellement la Coupe du Monde avec l'Angleterre.

Un SMS...

D'après le magazine Closer, Cheryl n'aurait pas pu s'empêcher d'envoyer un message de soutien à son ex, le footballeur anglais Ashley Cole. Passé par Arsenal et Chelsea, ce pur produit londonien est le premier footballeur à remporter 6 fois la Cup. D'après une source proche de la belle, son SMS ne disait ni plus ni moins que " Bonne Chance".


"Elle n'était pas obligée de l'envoyer, mais elle pensait que c'était nécessaire puisqu'Ashley pourrait bien jouer sa dernière Coupe du Monde. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle reste son amie" explique la source de Closer.


"Merci à mon dentiste"

Cheryl Cole n'en finit plus de passionner partout dans le monde ! Lionel Messi himself n'hésitait pas à draguer la chanteuse : "Si elle est à la recherche d'une nouvelle nation à suivre à la Coupe du Monde, elle ne devrait pas chercher plus loin que l'Argentine. On a les plus beaux joueurs, et les argentins savent traiter convenablement leurs femmes".


La belle, qui a été récemment élue femme de l'année par le magazine féminin Glamour, lors d'une cérémonie londonienne, ne manque pas d'humour comme en témoigne sa réaction : "Je n'aurais jamais imaginé être ici parmi tant de femmes il y a quatre, cinq ans. Je tiens surtout à remercier mon dentiste".

Celle que le FHM américain a élu femme la plus sexy du monde devant Megan Fox et Marissa Miller, s'apprête à débuter une nouvelle saison d'X Factor et vient de signer sur le label de son boyfriend des Black Eyed Peas, Will.i.am.


Lire l'article Lionel Messi en pince pour Cheryl Cole

Lire l'article Girlfriend de la semaine : Cheryl Ann Twendy