Dans l'actualité récente

People : Cristiano Ronaldo aurait engagé une mère porteuse !

Voir le site Téléfoot

cristiano-ronaldo
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-07-06T08:00:00.000Z, mis à jour 2010-07-06T13:55:00.000Z

Les rumeurs les plus folles circulent sur la mère de l'enfant de Cristiano Ronaldo, qui ne serait pas Paris Hilton. Un journal portugais affirme en effet que l'attaquant du Real Madrid aurait eu recours à une mère porteuse !

Paris Hilton ? Kim Kardashian ?


Les rumeurs les plus folles ont très vite circulé à propos de la paternité de Cristiano Ronaldo. Le Portugais est un vrai tombeur et il est difficile de tenir à jour son tableau des conquêtes. Lorsque l'attaquant du Real Madrid annonce sur son Twitter que la mère de l'enfant est Nord-Américaine, les soupçons se portent rapidement sur Paris Hilton. L'héritière et le footballeur étaient en effet en couple il y a un an. Mais Paris était en état d'arrestation il y a encore quelques jours pour possession de cannabis.

Ni Kim Kardashian ni Gemma Atkinson et encore moins Irina Shayk (Lire notre article Girlfriend de la semaine : Irina Shayk) n'ont été vues enceintes. Toute la presse se demande alors : qui est la mère du petit garçon de Cristiano Ronaldo ?



Une mère porteuse

Et c'est la presse portugaise qui a dégainé la première ! Selon le quotidien portugais Diaro de Noticias, Cristiano Ronaldo aurait fait appel à une mère porteuse rencontrée à San Diego lors de ses vacances l'année dernière.

Toujours est-il d'après les médias anglais qu'Irina Shayk n'était pas au courant. La belle aurait publiquement félicité Cristiano Ronaldo en lui souhaitant bonne chance. Les deux stars sont d'ailleurs reparties chacune de leur côté après un déjeuner au Greenwich Village de New-York.


La rupture couve pour Cristiano Ronaldo et on comprend tout de même mieux sa décevante prestation face à l'Espagne dans cette Coupe du Monde !