Dans l'actualité récente

People : Cristiano Ronaldo papa d'un petit garçon !

Voir le site Téléfoot

Coupe du Monde : mais que font les joueurs hors du terrain ?
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-07-05T09:09:00.000Z, mis à jour 2010-07-05T09:09:00.000Z

Cristinao Ronaldo, attaquant du Real Madrid et capitaine du Portugal, a annoncé être devenu père d'un petit garçon ce week-end. L'information a été confirmée par les agents du joueur. C'est un incroyable rebondissement dans la vie du joueur, plus connu pour ses différentes conquêtes que sa fidélité !

Ronaldo papa !

C’est une incroyable nouvelle qu’a révélé le capitaine de la sélection portugaise sur ses Twitter / Facebook ce week-end ! Cristiano Ronaldo, le chéri de ces dames, est devenu père d’un petit garçon ! Actuellement en couple avec la sublime Irina Shayk (Lire notre article La girlfriend de la semaine – Irina Shayk), l’enfant a pour mère une nord américaine qui n’est pas Paris Hilton, la jeune femme n’étant pas apparue avec des formes ces neufs derniers mois.


Confirmés par les agents du joueur, voici la déclaration de Cristiano Ronaldo : "C'est une grande joie et une grande émotion que d'annoncer que je viens d'être papa d'un petit garçon."


La garde pour Cristiano

Toujours est-il que la garde de l’enfant va être accordée à l’attaquant du Real Madrid : "En accord avec la mère, qui préfère rester anonyme, mon fils sera confié à ma garde exclusive." On comprend mieux maintenant pourquoi Cristiano Ronaldo a pu paraître un peu à côté de ses pompes dans le match l’opposant à l’Espagne lors de cette Coupe du Monde 2010.


Cristiano Ronaldo devient donc le père célibataire le plus sexy et convoité de la planète. Reste à savoir ce qu’en pense Irina, en plein tournage d’une pub très dénudée au Brésil.