People : Cristiano Ronaldo porte plainte contre Vanity Fair !

Voir le site Téléfoot

didier-drogba-cristiano-ronaldo-image-335073-article-ajust 650
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-05-26T10:01:00.000Z, mis à jour 2010-05-26T10:01:00.000Z

Qu'on se le dise, l'attaquant portugais du Real Madrid a un égo surdimensionné ! Nous vous avions parlé de la séance photo où de grands joueurs posaient en caleçon à l'effigie de leur pays pour le célèbre magazine. Et bien Ronaldo n' a pas apprécié de partager la couverture avec Didier Drogba !

Souvenez-vous, le magazine Vanity Fair avait réalisé une campagne très sexy autour des joueurs de foot qui participeront au Mondial en Afrique du Sud.

Et bien Cristiano Ronaldo n' a vraiment pas apprécié de partager la couverture avec Didier Drogba !


Enervé par Drogba

Un proche du Portugais a confié au New York Post : " Cristiano est furieux. Il veut poursuivre Vanity Fair en justice pour avoir utilisé son image pour leur promotion. Bien que ce soit une pratique plutôt standard dans le monde des magazines, ses managers et lui insistent sur le fait qu'ils sont les seuls à pouvoir décider où et comment son image peut être exploitée. Mais aucune action légale n'a encore été lancée. Ce qui énerve réellement Cristiano est d'avoir dû poser en sous-vêtements pour finalement se retrouver à partager la couverture avec un autre joueur ! »


Nous qui pensions que ce qui énerverait vraiment Ronaldo, c'était l'humiliation 0-0 contre le Cap Vert avec le Portugal...