Dans l'actualité récente

People : Le FC Barcelone et Gérard Piqué dansent avec Shakira

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par David CASSAN|Ecrit pour TF1|2011-06-03T19:00:00.000Z, mis à jour 2011-06-03T20:20:56.000Z

Quelques heures après leur victoire en Ligue des Champions, les joueurs du FC Barcelone ont célébré leur exploit en compagnie de Shakira, la petite amie de Gérard Piqué

Alors que Gérard Piqué lui a récemment dispensé des cours de langue, la superstar Colombienne a rendu la pareille à son compagnon ce dimanche, en tentant de lui apprendre quelques mouvements de danse. Et certains de ses partenaires en ont également profité.




La semaine précédant la finale, Shakira avait déjà annoncé une « suprise » à ses fans pour le concert de Barcelone, alors que Gérard Piqué prévoyait déjà d'y assister. Le couple préféré des médias espagnols préparait déjà d'éventuelles festivités. Et après le triomphe de Wembley, Gérard Piqué a donné rendez-vous à tous les fans du Barça sur son compte twitter, en annonçant que tous les joueurs seraient présents.






Lors de la présentation de la coupe au public du Camp Nou, le dimanche après-midi, le numéro 3 catalan a une nouvelle fois invité les socios à suivre leurs joueurs au concert. Il a ensuite rejoint sa douce sur scène pour le tube Waka Waka, imité en cela par 5 de ses coéquipiers (Xavi, David Villa, Pedro, Bojan et Sergio Busquets). Ensemble, ils ont tenté d'imiter les fameux mouvements de bassin de la superstar colombienne.


A priori, les champions culés ne devraient pas se réorienter vers le monde du spectacle de sitôt. Le football a trop besoin d'eux...