People : le fils de Cristiano Ronaldo en danger de mort ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-07-15T10:42:00.000Z, mis à jour 2010-07-15T10:42:00.000Z

Le fils de Cristiano Ronaldo, Cristiano Jr., a été conduit en urgence à l'hôpital pour une maladie grave. Si l'on en sait pas plus sur la nature du mal, Ronaldo père revient quant à lui de New-York.

L'enfant est malade

Retour sur les faits : rentré par la petite porte de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, on apprend avec surprise que Cristiano Ronaldo est devenu père d'un petit garçon. Il filtre alors rapidement que la mère de l'enfant laisse la garde à l'attaquant du Real Madrid pour 12 millions d'euros. Mère porteuse ou coup d'un soir, l'identité de cette jeune américaine n'est toujours pas connue.


Seulement voilà, les tabloïds anglais révèlent que l'enfant, qui a été confié à ses grands parents au Portugal, vient d'être admis à l'hôpital pour une maladie grave. Aucune précision n'a été donnée sur la nature du mal, mais l'enfant séjourne désormais dans une clinique privée portugaise. Selon le journal The Sun, c'est Katia la soeur de Cristiano, qui a conduit l'enfant aux urgences.


Rien ne va plus pour CR9

A New-York avec sa girlfriend Irina Shayk, le capitaine du Portugal vient de rentrer et va pouvoir aller au chevet de son enfant.

Si le voyage américain du jeune papa a supris son monde, la famille de l'attaquant aurait appris par surprise la naissance du nouveau né.

D'après le Dailystar, ceux-ci ne comprendrait pas la décision de leur fils d'élever seul sa progéniture. Une source proche de la famille aurait déclaré : " Pour eux, un bébé doit être élevé par une mère et un père. Lorsqu'ils ont découvert que Cristiano l'élèvera seul, ils sont tombés des nues ".


Tout comme Irina Shayk dont on ne sait toujours pas si elle apprécie ou non son nouveau rôle de (très) belle-mère à distance !