People : le fils de Ronaldo s'appelle Cristiano !

Voir le site Téléfoot

ronalda
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-07-08T15:56:00.000Z, mis à jour 2010-07-08T15:56:00.000Z

Cristiano Ronaldo s'aime beaucoup c'est une certitude. La soeur du joueur portugais a révélé qu'il avait donné son propre prénom à son fils. Cristiano Ronaldo Jr, qui a coûté 12 millions d'euros, suit plus que jamais les traces de papa.

Ronaldo Junior

Comme s'il ne suffisait pas d'avoir 2 ballons d'or avec le même nom (le Brésilien et le Portugais), il faudra désormais compter avec le fils du joueur du Real Madrid ! La soeur de Cristiano Ronaldo, Katia alias Ronalda, a en effet révélé que le bambin portait le même prénom que son père.

Celle qui a entamé une carrière de chanteuse confie au journal anglais Gardian: "Nous nous occupons du bébé pendant l'absence de Cristiano. Il s'appelle Cristiano, comme son père. Cristiano a choisi le nom mais nous l'aimons bien. Cristiano Jr. nous ressemble à son père et moi. Il a des yeux bruns, des cheveux bruns."


"Il est très sage, très calme. Tout ce qu'il fait est de manger et de dormir tous les jours." Oui, on appelle ça un bébé...


Et la mère dans tout ça ?

Ronalda ne se montre en revanche pas très bavarde concernant la mère de l'enfant: "Nous ne la connaissons pas et ne l'avons jamais rencontré". Les membres de la famille du capitaine du Portugal sont en train de préparer les papiers pour que l'enfant change de nationalité : il est actuellement américain !

Quand à la mère de l'enfant il semblerait de plus en plus qu'elle soit californienne et vive à San Diego, là où Cristiano avait passé ses vacances en Juin 2009.


Toujours est-il que Ronaldo est en vacances à batifoler avec Irina Shayk pendant que son bébé est au Portugal. Allez comprendre les stars...