People : Irina Shayk, mère du garçon de Cristiano Ronaldo ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-06T09:12:00.000Z, mis à jour 2010-07-06T09:12:00.000Z

L'identité de la nouvelle petite amie de Cristiano Ronaldo serait désormais connue. En effet, il s'agirait du mannequin russe. La question que tout le monde se pose : est-elle aussi la mère de son enfant ?

Tentatives d'explications sur la paternité de Cristiano Ronaldo.


Cristiano Ronaldo aperçu avec Irina Shayk
Depuis qu'il a surpris son monde, en annonçant sur internet sa paternité, les questions fusaient pour connaître qui était l'heureuse élue. Début de réponse hier soir, lorsque le joueur portugais de 25 ans a été vu hier, en sortant d'un restaurant de Greenwich Village, à New-York. Sa probable petite amie Irina Shayk était elle sortie du même endroit quelques minutes auparavant en compagnie d'une amie.



Mise au point ou préservation de leur vie privée ?
Lors de l'annonce faite par Cristiano Ronaldo sur sa paternité, Irina aurait déclarée qu'elle n'était pas au courant de cette histoire mais lui aurait malgré tout adressé ses félicitations. Deux possibilités se dégagent alors : soit Irina Shayk n'est pas la mère de l'enfant et Cristiano le lui a expliqué, soit c'est la mère de l'enfant et cette dernière ainsi que Cristiano Ronaldo font tout pour préserver leur couple. Autre hypothèse : Le journal Correio de Manha aurait annoncé que « le joueur de 25 ans aurait eu recours à une mère porteuse de nationalité américaine ».


A défaut d'avoir brillé sur le terrain, Cristiano Ronaldo fait parler de lui en dehors. Ses prestations moyennes lors du Mondial ont finalement peut-être une explication rationnelle.