Dans l'actualité récente

People : Loin de Barcelone, Piqué rejoint Shakira en tournée

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par David CASSAN|Ecrit pour TF1|2011-05-18T12:55:00.000Z, mis à jour 2011-05-18T13:01:40.000Z

Le couple formé par Gerard Piqué et la chanteuse Shakira fait encore parler de lui. Profitant d'une journée de repos accordée aux joueurs du FC Barcelone, le catalan a rejoint sa moitié en... Pologne !

Rien ne résiste à Gérard Piqué sur les terrains, où il compte déjà une Coupe du Monde, 2 Ligue des champions, un titre de Premier League et 3 Ligas. Le tout à 24 ans. Et tout va bien loin de la pelouse également, puisqu'il file le parfait amour avec Shakira.




Les polémiques nées des confrontations face au Real Madrid semblent bien loin pour les joueurs catalans. Ils ont pu fêter leur titre de Champion d'Espagne avec leurs supporters au Camp Nou dimanche, et se préparent maintenant à la finale de la Ligue des Champions, le 28 mai prochain à Londres. Et dans l'optique de cette transition, Pep Guardiola a offert une journée de repos à ses joueurs ce mardi. Journée dont ils ont profité chacun de leur côté.




La carrière de Piqué a véritablement pris son envol il y a 3 ans, lorsque Guardiola est arrivé au Barça, et a tenu à le rapatrier de Manchester United. Lui qui était remplaçant de luxe en Angleterre est très vite devenu dans son club formateur un des meilleurs défenseurs du monde, et s'est forgé le palmarès évoqué plus haut. Le succès (et sa belle gueule) lui ont permis de conquérir la superstar colombienne Shakira, née le même jour que lui, mais 10 ans plus tôt.





Gérard Piqué a donc mis à profit cette journée sans entrainement pour retrouver sa compagne en Pologne, dans la ville de Lodz, où elle poursuivait sa tournée mondiale. Les tourtereaux ont même posté un cliché pris dans la loge de la chanteuse sur le compte twitter du numéro 3. Après cette parenthèse enchantée, Piqué a regagné Barcelone pour la reprise de l'entrainement cet après-midi. Et les moments de détente se feront sans doute plus rares d'ici au 28 mai...


Gérard Piqué doit désormais se concentrer sur cette grande finale de Ligue des Champions à venir, où il tentera de faire oublier ses dernières sorties parfois décevantes. Face à l'armada offensive de Manchester United, le FC Barcelone en aura bien besoin.