People : Messi dans la tourmente MSN avant le Clasico

Voir le site Téléfoot

Messi - pub adidas version longue
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-14T06:59:00.000Z, mis à jour 2011-04-14T17:03:01.000Z

Une incroyable affaire a fait son apparition sur Internet cette semaine. Une charmante demoiselle dénommée Sabrina aurait piégé Lionel Messi sur MSN...

Les polémiques les plus délirantes font toujours leur apparition juste avant un Clasico. Et cette fois-ci, Lionel Messi est pris pour cible, avec une histoire de harcèlement sur MSN.

Elle s'appelle Sabrina Ravelli et elle a lâché une petite bombe cette semaine dans une interview accordée à Infama. Vidéo Youtube à l'appui, la demoiselle, mannequin de profession, affirme être harcelée par Lionel Messi sur MSN ! Il n'en fallait pas plus pour déclencher un beau petit scandale sur Internet.

Vu le nombre d'articles et de commentaires parus sur le net depuis la diffusion de cette affaire, comment imaginer que Messi puisse préparer le Clasico de samedi sereinement ? Un match Real - Barça possède déjà assez de pression sans que ce genre d'histoire ne vienne en rajouter. Plus que jamais, le double Ballon d'Or devra faire preuve de concentration.

En attendant, la belle Sabrina continue de faire un buzz insensé sur Internet, ce qui était certainement le but recherché. Car non seulement la vidéo en question ne montre rien de condamnable de la part de Messi, mais rien ne permet d'éluder la possibilité qu'il s'agisse d'un fake. Peu importe, le coup de pub est déjà réussi.

Lionel Messi doit maintenant gérer la rançon de la gloire, et ce n'est pas toujours évident...