People : la nouvelle madame Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-08-02T09:56:29.740Z, mis à jour 2016-08-02T10:04:00.424Z

Si le nom de Cassandra Davis ne vous dit rien, il s’agit pourtant d’une célébrité en Floride. Star du fitness au corps de rêve, la belle blonde a été « shootée » en compagnie de Cristiano Ronaldo cet été à Miami.

Après une finale de l’Euro 2016 remportée mais particulièrement éprouvante à titre personnel, Cristiano Ronaldo a bien mérité ses vacances. Et c’est à Miami que le magazine people américain TMZ a retrouvé la star portugaise… en compagnie d’une charmante demoiselle.

Famille, yacht et créature de rêve

Les vacances parfaites de Cristiano Ronaldo peuvent se résumer en trois points : famille, yacht et créature de rêve. Le champion d’Europe vient en effet d’enchaîner virée sur un yacht à Ibiza avec sa mère et son fils, puis farniente à Miami en compagnie d’une jeune femme disposant de sérieux atouts.  


Une passion commune pour le fitness

Le goût de Cristiano Ronaldo pour la musculation et le culte du corps est connu de tous. Un point commun avec Cassandra Davis, papesse du fitness outre-Atlantique. La jolie blonde possède plus de 500 000 abonnés sur son compte Instagram où elle poste régulièrement des photos de son outil de travail, un corps absolument parfait.


Lunchtime with @cateredfit. So delicious. Use my code CASI20 for 20$ off your first order.

Une photo publiée par Cassandre (@casidavis) le


Il faudra encore attendre avant de savoir s’il s’agit d’un simple amour de vacances ou d’une relation plus sérieuse. Mais d’ici là, CR7 a de quoi voir la vie en rose. 

CR7 a du goût pour les femmes mais aussi pour les voitures :