People : Shakira réconforte Piqué

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-21T08:54:00.000Z, mis à jour 2011-04-21T14:19:13.000Z

Shakira, la copine super sexy de Gerard Piqué, a assisté à la finale de la Coupe du Roi perdue par Barcelone face au Real Madrid. Elle a donc pu réconforter son homme sur place.

Il ne se passe plus un jour sans que les presses sportive et people n'évoquent la relation entre Shakira et Gerard Piqué. La finale de la Coupe du Roi, à laquelle la chanteuse a assisté à Valence, ne pouvait faire exception à la règle.

Au stade Mestalla de Valence, le spectacle se trouvait autant en tribunes que sur le terrain. En effet, outre le parterre de stars présentes sur la pelouse, la chanteuse Shakira était venue assister à la finale. La télévision espagnole ne s'est évidemment pas privée de réaliser plusieurs gros plans de la belle, vibrant pour le Barça durant tout le match sur chaque action.

A la fin des 120 minutes qui ont vu la victoire du Real Madrid, la Colombienne la plus sexy et la plus célèbre du moment a arboré une tête triste de circonstance. Mais lorsque Gerard Piqué est venu trouver réconfort dans les bras de sa dulcinée, beaucoup de spectateurs mâles ont dû se dire qu'ils aimeraient pour une fois revêtir la peau du perdant !

Pourvu que cette défaite du Barça, par définition rarissime cette saison, ne fasse pas penser aux socios catalans que Shakira serait le chat noir de leur club. Il serait dommage de se passer d'une présence aussi charmante dans les tribunes à l'avenir. Les superstitieux du Real espèrent quant à eux que la belle assistera aux deux rencontres de Ligue des Champions.

En tout cas, Shakira montre qu'en vraie sud-américaine, elle sait vibrer pour un match de foot. C'est décidément la femme parfaite !