Pep Guardiola craint l'OM

pep-guardiola-craint-l-om-4494965
Pep Guardiola et le Barça de Messi ne souhaitent pas jouer contre l'OM ou l'OL. Les Blaugrana, énormes cette année, font-ils donc moins de cas d'Arsenal et du Milan AC que des clubs français ? A quelques jours du tirage au sort des 8èmes de finale de la Ligue des Champions, les catalans se savent peut-être trop favoris pour ne pas rester sur leur garde.

Pep Guardiola et leBarça redoutent la solidité de l'OM et les qualités de l'OL. Plus que celles d'Arsenal et du Milan AC. Guardiola ne veut pas les rencontrer en 8èmes de finale.


Guardiola se méfie de l'OM et de l'OL

Pep Guardiola et le Barça auraient-ils peur de l'OM de Didier Deschamps ? C'est en tout cas ce que laissent entendre les propos de l'entraîneur catalan. A quelques jours du tirage au sort des 8èmes de finale de la Ligue des Champions, il a déclaré en conférence de presse : « je ne veux pas jouer contre un club français en coupe d'Europe ».


Marseille fait peur !
Selon Pep Guardiola, Marseille est « une équipe très athlétique » : « ce sont des bêtes (...) et il y a beaucoup de pression quand vous les jouez » a déclaré l'entraîneur du FC Barcelone. Des propos qui devraient flatter Didier Deschamps, bien déterminé à aller au bout de la compétion, comme en 1993.


Un géant trop humble ?
Le Barça, avec ses 3 Ballons d'or potentiels, Messi, Iniesta, et Xavi, est aujourd'hui innarrêtable. Après avoir remporté son 3ème 5-0 de la saison ce week-end, les Blaugrana prêtent-ils réellement moins d'attention aux leaders anglais et italien, Arsenal et Milan, qu'à Lyon et Marseille ?


Considéré comme le meilleur club au monde, le FC Barcelone a peut-être raison de s'inquiéter : la dernière fois que Marseille s'est qualifié en 8èmes, l'OM est allé au bout !

News associées