Dans l'actualité récente

La photo du jour : Accord PSG-Man City pour Carlos Tevez ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-01-17T18:30:00.000Z, mis à jour 2012-01-18T11:02:08.000Z

Ce mardi devait être décisif dans l'affaire Tevez. Selon l'AFP, le PSG et Manchester City étaient tombés d'accord sur le transfert de l'attaquant argentin. Aucun montant n'a été communiqué pour le moment. L'accord du joueur pour rejoindre l'équipe de la capitale n'est pas encore garanti.

(Manchester City a annoncé l'absence d'accord avec le PSG. Suivez sur telefoot.fr les péripéties de l'Affaire Tevez.)


Prudence est mère de sureté, tel doit être le nouveau slogan de Paris en cette période de mercato. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'aborder le cas Tevez.


Cliquer pour agrandir l'image



L'Equipe indiquait ce mardi que la gestion du dossier Tevez était passée directement au plus haut niveau des directions. Le cheikh Tamim, propriétaire du PSG, aurait contacté son cousin par alliance le cheikh Mansour, actionnaire majoritaire de Man City pour régler le transfert. Face à la nouvelle offensive de l'Inter, les Parisiens souhaitaient se donner tous les moyens pour réussir.




Selon des sources concordantes du PSG et de QSI, les deux clubs se sont entendus sur le transfert de l'Apache. Cependant aucune confirmation n'a été apportée officiellement par les deux parties, ni par le joueur. L'attaquant argentin serait attendu demain en France pour négocier son contrat.


En cas de concrétisation de ce transfert, il ne manquerait plus à Tevez qu'à échanger ses clubs par des crampons. Il ne les a plus portés depuis septembre dernier.