La photo du jour : Arsenal se prosterne devant Van Persie

La photo du jour : Arsenal se prosterne devant Van Persie
Robin Van Persie est le monsieur Plus d'Arsenal depuis son retour de blessure. L'attaquant néerlandais est décisif quasiment à chaque match, au point que ses coéquipiers se prosternent devant lui !

Cette saison, Robin Van Persie « marche sur l'eau » avec Arsenal, dixit Marouane Chamakh dans Téléfoot, en concurrence directe avec le Néerlandais. Son coéquipier et gardien Szczesny ne sait plus comment le remercier.





On n'arrête plus Van Persie

Cette saison, l'attaque d'Arsenal se résume à un nom : Robin Van Persie. Le Néerlandais a marqué avec les Gunners 15 buts en 15 matches de Premier League, et 4 buts en 6 matches de Ligue des Champions. Difficile de faire mieux...


L'hommage de Wenger

Conscient de la dépendance d'Arsenal envers Robin Van Persie, Arsène Wenger ne cherche pas à minimiser l'apport de son talentueux joueur. Après la victoire face à Dortmund en Ligue des Champions, le manager déclarait sur le site de l'UEFA : « Il est toujours bien placé au bon moment car il comprend très bien le jeu. Je pense que Robin Van Persie est un joueur exceptionnel. »

Les Gunners savent que leur saison dépend pour beaucoup de la réussite de Robin Van Persie. La photo du jour pourrait devenir une image banale à Arsenal en 2012.

News associées