La photo du jour : Delanoë, nouvelle recrue du PSG

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-01-11T16:36:00.000Z, mis à jour 2012-01-11T16:39:32.000Z

Ce mercredi, Bertrand Delanoë a comme chaque année déjeuné avec les équipes masculine et féminine du PSG, à la mairie de Paris. L'occasion d'aborder différents sujets, dont celui du Parc des Princes.

Bertrand Delanoë a profité de la réception du PSG à la mairie de Paris pour réaffirmer son désir de voir le club de la capitale continuer à résider au Parc des Princes après les travaux de rénovation de celui-ci.


Cliquez pour agrandir l'image



Le maire de Paris a sauté sur l'occasion pour clamer haut et fort son souhait de voir le PSG rester au Parc des Princes, un stade qui « fait partie du patrimoine architectural de Paris. » Bertrand Delanoë a rajouté : « J'ai confiance en la parole et les engagements des dirigeants. Ils aiment Paris et sont profondément liés à Paris et au Parc des Princes. »


Un discours que Jean-Claude Blanc, directeur général du PSG, a entendu, sans toutefois chercher à rassurer Bertrand Delanoë : « On est obligé de penser en grand, de faire bouger les lignes dans un certain nombre de domaines. Il nous faudra rivaliser avec les stades neufs qui vont être construits pour l'Euro et qui vont radicalement transformer le paysage. »

Mais pour Bertrand Delanoë, l'histoire du PSG doit continuer à s'écrire au Parc des Princes.


Source : AFP