La photo du jour : Djibril Cissé de retour en Angleterre

Voir le site Téléfoot

Djibril Cissé - QPR
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-01-31T18:01:00.000Z, mis à jour 2012-01-31T18:09:43.000Z

Six mois après son arrivée à la Lazio Rome, Djibril Cissé retrouve l'Angleterre et la Premier League en signant avec les Queens Park Rangers. Le Français a été présenté à QPR ce mardi.

Djibril Cissé a été présenté par le club londonien mardi, affichant son nouveau maillot, celui des Queens Park Rangers. Un retour en Premier League après un passage raté à la Lazio.



Cliquez pour agrandir l'image



En termes de niveau, il paraît évident que délaisser la Lazio Rome, 4e de Série A, pour rejoindre Queens Park Rangers, 16e de Premier League, n'est pas une progression dans la carrière du joueur. Mais Djibril Cissé espère trouver à Londres le temps de jeu qu'il avait perdu dans la ville éternelle.


Djibril Cissé garde en tête l'Euro 2012 à venir l'été prochain et compte bien mettre toutes les chances de son côté pour y participer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il avait signé à la Lazio, dans un championnat suivi par le sélectionneur des Bleus. La Premier League lui ouvrira également une belle fenêtre d'exposition aux yeux de Laurent Blanc.

L'attaquant français a maintenant une demi-saison pour prouver qu'il demeure un buteur de niveau international.