La photo du jour : Drogba n'a plus la tête à Chelsea

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2011-12-13T16:19:00.000Z, mis à jour 2011-12-13T16:23:02.000Z

Didier Drogba et ses représentants négocient actuellement une prolongation de contrat avec les dirigeants de Chelsea. Mais l'international ivoirien pourrait bientôt faire ses valises.

S'il n'a pas marqué lors du match Chelsea - Manchester City remporté 2-1 par son club, Didier Drogba demeure un joueur important de l'effectif des Blues. L'avenir de l'Ivoirien est pourtant flou...



Cliquez pour agrandir la photo




A 33 ans, Didier Drogba aimerait obtenir un dernier gros contrat, et si possible à Chelsea. Le bail qui le lie aux Blues expirant en fin de saison, le capitaine de la Côte-d'Ivoire souhaite une prolongation de deux ans, quand le club londonien semble plus disposé à lui offrir une seule année supplémentaire.



Alors que l'agent de Didier Drogba a récemment fait état de l'intérêt de clubs tels que le Milan AC, l'Anzhi Makhachkala ou les Los Angeles Galaxy, la piste menant en Chine est actuellement la plus crédible. Le président du Shanghai Shenshua, le nouveau club de Nicolas Anelka, a confié à Reuters : « Drogba est un joueur exceptionnel. Nous sommes entrés en contact avec lui il y a deux semaines. S'il désire venir, nous l'accueillerons à bras ouverts. »

Didier Drogba pourrait prochainement rejoindre son ex-coéquipier Nicolas Anelka en Chine...