La photo du jour : Gervinho ne suffit pas

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2011-12-27T17:24:00.000Z, mis à jour 2011-12-27T17:28:56.000Z

Malgré une ouverture du score de Gervinho en début de match, Arsenal n'est pas parvenu à battre le modeste club de Wolverhampton à l'Emirates Stadium. Van Persie est resté muet.

Arsenal a loupé une belle occasion de se rapprocher de la tête du podium de la Premier League en concédant le nul (1-1) face à Wolverhampton. Gervinho a marqué, mais pas Van Persie.



Cliquez pour agrandir l'image



Tout avait pourtant bien commencé pour les Gunners. Dès la 8e minute de jeu, Gervinho concrétisait une nette domination technique d'Arsenal. L'international ivoirien lançait ainsi ses partenaires vers un succès attendu. Mais trente minutes plus tard, Fletcher égalisait et malgré de nombreuses occasions et une supériorité numérique en fin de match, Arsenal ne parvenait pas à remporter ce match.


Une occasion ratée pour Arsenal, principalement à cause de l'état de grâce du dénommé Hennessey, le gardien de Wolverhampton, auteur d'un grand match. Le portier des Wolves a repoussé toutes les attaques des Gunners, à commencer par celle de leur meilleure arme offensive, Robin Van Persie. Le Néerlandais n'a pas marqué, fait rare cette année, et comme souvent dans ces cas là, c'est toute son équipe qui a manqué d'efficacité.

Plus que jamais, Arsenal semble souffrir d'une Van Persie dépendance.