La photo du jour : Giggs est immortel

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-02-10T15:49:00.000Z, mis à jour 2012-02-10T15:54:01.000Z

A 38 ans, Ryan Giggs vient de prolonger son contrat avec Manchester United d'une année supplémentaire. Le Gallois jouera donc l'an prochain sa 22e saison chez les Red Devils.

Le club de Manchester United a annoncé vendredi que Ryan Giggs vient de signer une prolongation de contrat d'une année. Mais où s'arrêtera-t-il ?



Cliquez pour agrandir l'image



Toutes les annonces de prolongation de contrat ne créent pas l'évènement. Mais celle de Ryan Giggs, 38 ans et un talent toujours intact, prend une dimension à la mesure de la carrière du joueur. Un an de plus pour l'international gallois à Manchester United, c'est tout sauf anodin.



Ryan Giggs, qui fait partie de l'effectif pro de Manchester United depuis le mois de mars 1991, a joué à ce jour 898 matches sous les couleurs des Red Devils, pour 162 buts marqués. Le milieu de terrain a activement participé au gain de 12 titres de champion d'Angleterre et 2 Ligues des Champions, se forgeant un palmarès aussi exceptionnel que sa longévité.


L'AFP rapporte les propos tenus par Ryan Giggs après la signature de son nouveau bail d'un an avec Manchester United : « Quand j'ai signé mon premier contrat, je n'aurais jamais pensé que je jouerais à United pendant 22 ans, mais je me sens bien et je sais que je peux encore aider l'équipe à gagner des titres. »

Avec ou sans titre supplémentaire, Ryan Giggs est d'ores et déjà une légende à Manchester United.