La photo du jour : grand froid pour Rubin Kazan - Olympiakos

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-02-13T18:08:00.000Z, mis à jour 2012-02-13T18:19:23.000Z

Il n'y a pas qu'en France que le froid sévit. Pour preuve, cette image à glacer le sang des joueurs de l'Olympiakos qui s'entraînent au stade Luzhniki de Moscou avant leur match de Ligue Europa contre le Rubin Kazan.

L'image donne presque froid à elle seule. Les joueurs de l'Olympiakos s'entraînent sur la pelouse du stade Luzhniki sous une température ambiante avoisinant - 20°C !



Cliquez pour agrandir l'image


Mardi, le Rubin Kazan accueille l'Olympiakos en 16e de finale aller de la Ligue Europa. Afin de préparer cette rencontre, le club grec se trouve déjà à Moscou et a procédé lundi à un entraînement sur la pelouse du stade Luzhniki. Et à observer les images des joueurs du Pirée, le froid ne sévit pas qu'en France.


La température de - 20°C a dû refroidir les joueurs de l'Olympiakos, habitués aux chaudes ambiances dans les fournaises des stades grecs. Sans parler des manifestations que connaît actuellement le pays, où des citoyens protestent contre les mesures d'austérité en brûlant tout ce qu'ils trouvent sur leur chemin.

Mais en Russie, surtout à cette période de l'année, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.