Dans l'actualité récente

La photo du jour : Messi change de poste !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-03-13T22:30:00.000Z, mis à jour 2012-03-13T22:30:00.000Z

Lionel Messi reconverti au poste de gardien de but, c'est l'image du jour, envoyée par son coéquipier au Barça Carles Puyol via son compte Twitter. Victor Valdes peut commencer à trembler !

Carles Puyol a posté sur son compte Twitter une photo étonnante prise à l'entraînement du Barça. Lionel Messi au poste de gardien et apparemment plutôt à l'aise dans ce rôle.



Cliquez sur l'image pour agrandir



Sans aller jusqu'à penser que Victor Valdes a du souci à se faire pour sa place dans les cages du Barça, la photo twittée par Carles Puyol laisse tout de même penser que Lionel Messi possède certaines dispositions pour occuper le poste de gardien de but. Le triple Ballon d'Or® réalise en effet une détente digne d'un Bernard Lama de la grande époque.



Carles Puyol est en tout cas en admiration devant la polyvalence de son coéquipier. Le défenseur international espagnol écrit en effet sur son compte Twitter, en légende de la photo : « Gardien aussi ? Incroyable... »

Rappelons que Lionel Messi mesure 1m69, ce qui le rangerait automatiquement dans la catégorie des gardiens du style Jérémie Janot, lui aussi très actif sur le réseau social.