La photo du jour : Michel Telo rend visite au PSG !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-02-29T20:30:00.000Z, mis à jour 2012-02-29T22:16:31.000Z

Les joueurs de Carlo Ancelotti ont reçu une visite un peu spéciale ce mercredi. Le phénomène musical Michel Telo est venu saluer l'encadrement et l'effectif du club de la capitale.

A l'approche d'une tournée européenne, le chanteur brésilien a pu confirmer sa popularité auprès des joueurs de football.




Son nom vous est peut être encore inconnu mais Michel Telo est aujourd'hui une star planétaire dans le domaine de la musique. Grâce à son tube, Ai se eu te pego, le Brésilien est présent dans les meilleures ventes d'album de nombreux pays. Il s'est surtout fait connaître grâce à la chorégraphie de son clip, reprise notamment par Neymar ou Cristiano Ronaldo lors de célébrations de buts.



Cliquez pour agrandir l'image



Pour la communauté brésilienne du PSG, cette venue avait une saveur encore un peu plus particulière comme l'a souligné Nenê sur le site internet du club « C'est une véritable star avec sa chanson que tout le monde écoute et connaît. C'est vraiment sympa comme rencontre » a-t-il assuré après avoir échangé quelque pas de danse avec le chanteur.


Il ne manque plus qu'à attendre le prochain but parisien en championnat pour observer un possible clin d'œil à cette visite.