La photo du jour : Neymar félicite Messi

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2011-12-19T11:41:00.000Z, mis à jour 2011-12-19T11:45:56.000Z

Lionel Messi et le FC Barcelone étaient beaucoup trop forts pour le Santos de Neymar. Les Brésiliens n'ont pu que constater la supériorité du Barça en finale du Mondial des Clubs.

Impressionné par le Barça en finale du Mondial des Clubs, Neymar ne peut que féliciter Lionel Messi, auteur de deux des quatres buts catalans (4-0).



Cliquez pour agrandir l'image




Après une défaite sans appel (4-0), plus de 70% de possession de balle pour le FC Barcelone et un doublé de Lionel Messi, Neymar n'a pu que constater : « Je ne sais pas si le Barça est imbattable, mais c'est sans nul doute la meilleure équipe au monde. C'est une véritable leçon qui nous a été infligée. »


Lionel Messi a largement remporté son duel à distance avec Neymar lors de la finale du Mondial des Clubs, mais l'Argentin a encouragé la jeune star brésilienne après le match : « Neymar est un très grand joueur. (...) J'espère qu'il va continuer comme ça, pour son bien et celui du football. »

Neymar a pu se rendre compte lors de cette finale que sa progression passait sans doute par un transfert en Europe. A Barcelone ?