La photo du jour : le PSG inquiète Lugano

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2011-12-28T17:49:00.000Z, mis à jour 2011-12-28T17:53:47.000Z

L'agitation générée par le mercato du PSG ne suscite pas que de l'enthousiasme. Diego Lugano fait part de son inquiétude sur l'effet que cela pourrait avoir sur le moral des joueurs de l'effectif.

Kombouaré débarqué, Ancelotti et Beckham attendus, Kaka, Pato ou encore Tevez évoqués, le PSG ne sait plus où donner de la tête. Diego Lugano explique sur son site internet que cela pourrait déstabiliser certains joueurs de l'effectif parisien.



Cliquez pour agrandir l'image



Lui-même en difficulté depuis son arrivée au PSG, Diego Lugano avoue que l'agitation du PSG sur le marché des transferts n'est pas forcément une bonne chose : « Cela crée une certaine instabilité chez les joueurs qui étaient présents avant et qui voient que tout est en train de changer. »


Pour l'expérimenté Diego Lugano, tous ces mouvements pourraient s'avérer perturbateurs : « En interne, tout cela génère une certaine anxiété. Nous ne savons pas ce qu'il va se passer d'un point de vue personnel. Ce n'est pas facile. »

Pourtant, ces changements, et notamment celui d'entraîneur, pourraient finalement bénéficier à Diego Lugano, qui ne s'est pas encore imposé au sein de la défense du PSG.