Pogba présente sa nouvelle coupe estivale

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba
Par Emmanuel LANGELLIER|Ecrit pour TF1|2016-07-13T13:49:23.012Z, mis à jour 2016-07-13T13:55:29.393Z

Trois jours après la finale de l’Euro perdue face au Portugal, Paul Pogba a présenté sa nouvelle coupe de cheveux.

Un Euro décevant 

Paul Pogba était attendu au tournant lors de l’Euro 2016 en France. Sur la lancée d’une saison accomplie sous le maillot de la Juventus avec qui il a glané un quatrième Scudetto de rang, le milieu relayeur devait rayonner sur l’entrejeu français. Mais hormis quelques séquences intéressantes contre l’Eire, l’Islande (un but) et une belle passe contre l’Allemagne qui a débouché sur le deuxième but d’Antoine Griezmann, le joueur de 23 ans s’est cherché et a globalement déçu. Pogba a surtout raté le coche lors de la finale face au Portugal en pesant très peu, trop peu pour tenter de faire basculer la vapeur en faveur des Bleus, finalement dominés par le Portugal en prolongation (0-1). 

Des « folies » capillaires partagées 

S’il a fait beaucoup parler pour ses performances sur le terrain, Pogba, l’un des seuls joueurs français à ne pas être du tout apparu en conférence de presse durant l’Euro, a suscité aussi nombre de commentaires pour ses « frasques » en dehors des terrains et notamment ses pérégrinations capillaires. Féru de coiffure et de changement de « tête », comme ont pu l’être par exemple durant le tournoi Ivan Perisic, Cristiano Ronaldo ou encore Ricardo Quaresma, le Français n’a jamais raté l’occasion de partager sur les réseaux sociaux ses nouvelles « folies ». 

Nouvelle coupe « vacances » 

Dernier exemple en date : Pogba a présenté mercredi sa dernière coupe de cheveux. Trois jours après la finale perdue face à la Seleçao, le Turinois, dont certaines rumeurs insistantes annonce un transfert à Manchester United lors de ce mercato estival, arbore une coupe avec des motifs sur le côté gauche et le dessus du crâne. « Coupe vacances, bonnes vacances à tous », a commenté Pogba sur Instagram.


Coupe vacances, bonne vacances a tous 👍🏿 holiday hair, good holidays everyone #firstneverfollows #férias

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

► Faîtes votre onze-type de l'Euro 2016 et partagez-le en cliquant ici

en savoir plus : Equipe de France de Football