Pologne - France : la nouvelle génération au pouvoir

Pologne - France : la nouvelle génération au pouvoir
Avec Laurent Blanc, on change une équipe qui gagne. Dans sa volonté d'accorder du temps de jeu à tous les membres de sa liste, le sélectionneur devrait une fois opérer quelques remaniements.

Guillaume Hoarau, Charles N'Zogbia, Cédric Carrasso ou le désormais célèbre Marvin Martin, autant de nouveaux joueurs qui devraient débuter la rencontre face à la Pologne.


Carrasso dans les cages

Comme Laurent Blanc l'a promis, tous les gardiens du groupe France joueront. Après Hugo Lloris en Biélorussie, Steve Mandanda en Ukraine, c'est donc au tour de Cédric Carrasso de garder les cages françaises en Pologne. Après une saison éprouvante avec son club, le Bordelais tentera de finir sur une bonne note.


Kaboul et Martin récompensés

Marvin Martin a réussi des débuts tellement impressionnants en Bleu que les observateurs oublient qu'il n'était pas titulaire lundi en Ukraine. Il se pourrait donc que Laurent Blanc le fasse débuter dès le coup d'envoi à Varsovie. En défense, Younes Kaboul pourrait être revu aux côtés d'Adil Rami cette fois.


N'Zogbia et Hoarau ont la pression

Devant, le sélectionneur donnera sûrement leurs chances à Guillaume Hoarau et Charles N'Zogbia. Vu la bonne prestation de Jérémy Menez et le but inscrit par Kevin Gameiro contre l'Ukraine, les joueurs du PSG et de Wigan devront démontrer qu'ils peuvent apporter un plus à l'attaque des Bleus.

L'équipe de France a peut-être encore quelques bonnes surprises à livrer avant son départ en vacances.

News associées