Dans l'actualité récente

Porto-Bayern Munich : les compositions probables, sans Ribéry et Robben

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-04-15T09:09:00.000Z, mis à jour 2015-04-15T09:14:41.000Z

Le Bayern Munich se rend à Porto mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions sans Franck Ribéry et Arjen Robben, forfaits. Découvrez les compositions probables des deux équipes...

Ultra dominateur en Bundesliga, le Bayern Munich fait figure d'épouvantail en Ligue des champions, au même titre que le Barça ou le Real. Mais ce déplacement à Porto mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions ressemble à un piège pour les Bavarois, surtout au vu des absences de Franck Ribéry (cheville) et Arjen Robben (ventre).

La composition probable de Porto
Julen Lopetegui, l'entraîneur des Dragons, a tenu à rappeler à tout le monde en conférence de presse que son équipe n'était pas là pour faire de la figuration face au Bayern Munich : « Nous ne sommes pas là par hasard. Nous faisons partie des meilleures équipes en Europe et nous en sommes fiers (...) Le Bayern a beaucoup de blessés, mais il comptera dans son équipe six ou sept champions du monde. »
D'autant que les Portugais seront également privés d'un joueur important, leur avant-centre Jackson Martinez (aine).

Porto : Fabiano - Sandro, Reyes, Maicon, Danilo - Herrera, Casemiro, Oliver - Brahimi, Quaresma, Aboubakar.

La composition probable du Bayern Munich
Le Bayern a beau être favori de ce quart de finale de Ligue des champions, Pep Guardiola doit faire attention car son équipe sera amputée de nombreux éléments lors de ce match aller. Outre Franck Ribéry et Arjen Robben, les Bavarois seront privés de Bastian Schweinsteiger (malade), David Alaba (genou) ou encore Mehdi Benatia (cuisse).

Bayern Munich : Neuer - Bernat, Badstuber, Boateng, Rafinha - Thiago Alcantara, Xabi Alonso, Lahm - Götze, Müller, Lewandowski.

Rendez-vous ce mercredi à 20h45 sur Telefoot.fr pour suivre le quart de finale aller Porto-Bayern Munich en direct.