André Villas Boas, le nouvel entraîneur de Chelsea, pourrait ramener dans ses bagages quelques bons souvenirs de Porto, tels que Hulk et Falcao.
30 millions pour Falcao
La clause libératoire du buteur colombien de Porto est de 30 millions d'euros, somme que Chelsea serait prêt à proposer aux Dragons selon le quotidien A Bola. L'attaquant disposerait même déjà d'une proposition de contrat avec un salaire de 5,7 millions d'euros par saison.
Hulk n'exclut pas un départ
Hulk, compère de Falcao sur le front de l'attaque du FC Porto, est également dans le viseur de Chelsea. Et le Brésilien, qui vient de prolonger son contrat pour 2 ans de plus, ne ferme pourtant pas la porte à un départ sur ESPN Brésil : « S'il y a une bonne opportunité pour moi et pour le club, un transfert est envisageable. »
Priorité Falcao
Si Chelsea ne pouvait pas recruter les deux joueurs, A Bola révèle que la priorité irait clairement à Falcao. D'autant que le Colombien, qui lui n'a pas prolongé, paraît plus abordable que le Brésilien dont la clause libératoire est fixée à 100 millions d'euros.
Falcao a en tout cas fait part de son désir de rejoindre Villas Boas à Londres. Chelsea tentera d'exaucer son souhait.