Dans l'actualité récente

Portugal-Belgique : Le dribble phénoménal de Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo   Portugal
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-30T10:30:26.832Z, mis à jour 2016-03-30T10:30:27.547Z

Cristiano Ronaldo s’est mis en évidence face à la Belgique mardi soir en match amical. Le Portugais a été l’auteur d’un dribble sublime et d’une passe toute aussi remarquable.

Un temps annulé en raison des attentats qui ont frappé Bruxelles la semaine dernière, le match amical opposant la Belgique au Portugal a finalement eu lieu à Leiria. Après un hommage aux victimes et une minute de silence, la rencontre a débuté et Cristiano Ronaldo a régalé son public. L’ailier du Real Madrid s’est montré impitoyable envers Jason Denayer avec un dribble monstrueux. Découvrez-le en vidéo sur le site de la Gazzetta dello Sport en cliquant sur le lien ci-dessous :


► LE DRIBBLE FOU DE CRISTIANO RONALDO (VIDEO) <br>


Jason Denayer mystifié

Après sa défaite 1-0 face à la Bulgarie vendredi dernier, le Portugal avait à cœur de se racheter contre la Belgique. Les joueurs ont mis du cœur à l’ouvrage et ça s’est fait ressentir sur le terrain. Parti sur son traditionnel côté gauche, Cristiano Ronaldo a mystifié Jason Denayer avec une série de dribbles puis une passe avec son talon qui est passée entre les jambes du défenseur. Sur cette action, la Seleção aurait pu marquer mais Thibaut Courtois veillait.



Cristiano Ronaldo buteur

Après cette belle occasion, Nani a ouvert le score pour le Portugal. Cristiano Ronaldo n’a pas tardé à doubler la mise en inscrivant son 16ème but sur ses 20 dernières sélections avec le Portugal. Souvent critiqué pour son manque d’efficacité face aux grandes équipes, le joueur du Real Madrid a marqué contre la première nation au classement FIFA. De quoi faire taire ses détracteurs, modérément. En fin de match, Romelu Lukaku a réduit le score, sur une passe décisive de son frère.

Cristiano Ronaldo a donc passé une bonne soirée.


Mood😂😂😂😂

Une vidéo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le