Dans l'actualité récente

Portugal-Espagne : Cristiano Ronaldo se voit refusé un but magique !

Voir le site Téléfoot

Le réveil de Ronaldo?
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-11-18T12:12:00.000Z, mis à jour 2010-11-18T12:12:00.000Z

Cristiano Ronaldo a inscrit un but magnifique pour le Portugal contre l'Espagne (4-0). Mais on le lui a refusé ! Le Portugais du Real Madrid ne décolère pas !

Ronaldo s'est vu refusé par l'arbitre de Portugal-Espagne l'un des "plus beaux buts de sa carrière".


A la 35 ème minute du match Portugal-Espagne, alors que le score était encore vierge, Cristiano Ronaldo a dribblé la défense espagnole avec une déconcertante facilité pour ensuite lobber Iker Casillas. Mais Nani a gâché le plaisir de Ronaldo en poussant le ballon de la tête. Déclaré hors-jeu à tort, il a privé le génie portugais d'un but somptueux.


Selon Cristiano Ronaldo, le but qui lui a été refusé hier lors du match Portugal-Espagne (4-0) aurait été l'« un des plus beaux de [sa] carrière ». En colère, le pichichi de la Liga ajoute : « même un aveugle aurait vu qu'il y avait but ». Auteur de 11 buts avec le Real Madrid, il n'a donc pas marqué officiellement pour son pays hier.



Le refus du but de Ronaldo n'a pas empêché le Portugal de terrasser les champions du monde espagnols 4 buts à 0 ! Mais Si les Portugais ont pris leur revanche sur le match perdu en 8ème de finale de la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo, lui, est très remonté. Dans peu de temps, il rejouera contre Villa et Puyol. Le clasico Real-Barça s'annonce donc bouillant et spectaculaire.


S'il n'a pas été récompensé hier, son exploit individuel de grande classe face à l'Espagne restera dans la mémoire de ses supporters. Tout comme sa passe du dos...