Portugal-Ghana : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-26T08:30:00.000Z, mis à jour 2014-06-26T08:30:00.000Z

Ce jeudi soir, les Portugais et les Ghanéens ont rendez-vous pour leur dernier match dans le groupe G. Une rencontre sous haute tension puisque la victoire est indispensable aux deux équipes pour pouvoir se qualifier. Une affiche capitale, à suivre en streaming vidéo en direct à partir de 18h00.

Après une défaite et un nul, le Portugal et le Ghana ont encore une ultime et infime chance d'accrocher une place en huitièmes de finale, mais leur sort n'est pas totalement entre leurs mains. La victoire est tout d'abord impérative de leur part, mais un nul entre Allemands et Américains les condamnerait. Le gagnant de ce match devra en plus avoir une différence de but très avantageuse s'il veut participer aux huitièmes de finale. De leur côté, la Team US et la Mannschaft devraient se disputer la première place, même si aucune n'est à l'abri d'un retour précipité à la maison. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

► PORTUGAL-GHANA EN STREAMING VIDEO

Avantage à...
C'est la première confrontation entre le Ghana et le Portugal. La Selecçao a un bilan équilibré face aux nations africaines en Coupe du Monde, avec une victoire, un nul et une défaite. A chaque participation au Mondial, les Ghanéens sont toujours parvenus à se qualifier en huitièmes de finale. En revanche, ils sont en manque total de réussite face au but adverse, ayant fait trembler les filets trois fois seulement sur quarante tirs. Le Portugal, qui n'avait jamais encaissé autant de pralines en phase de groupes (6), devra se méfier des deux joueurs décisifs du Ghana : Asamoah Gyan et André Ayew. Pour ce match, difficile de dégager un favori, d'autant plus que les deux équipes vont tout tenter pour assurer leur qualification.

Les compositions probables
Portugal : Beto -Pereira, Pepe, Costa, Alves - Veloso, Moutinho, Meireles - Nani, Ronaldo, Eder

Ghana : Dauda - Afful - Boye, Mensah, Asamoah - Rabiu, Badu, Ayew, Boateng, Atsu - Gyan

Le coup d'envoi du match Portugal-Ghana sera donné jeudi à 18h00 au Stade National de Brasilia.