Pourquoi Cristiano Ronaldo a t-il abandonné sa voiture sur la route ?

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo - Real Madrid
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-01-25T12:06:26.930Z, mis à jour 2017-01-25T12:10:45.042Z

Si sa blessure au poignet n’a pas privé Cristiano Ronaldo du match contre Malaga samedi dernier, cette douleur l’a empêché de conduire correctement ce qui a entraîné un petit incident sur la route.

Son match moyen contre Malaga s'explique peut-être par sa blessure au poignet. Mais malgré la douleur, suite à la victoire à domicile, le dernier Ballon d’Or avait décidé de partir en week-end avec sa compagne dans le nord-ouest de Madrid. CR7 n’avait cependant pas prévu que son poignet lui causerait alors autant de soucis.

L'année 2016 en or de Cristiano Ronaldo


Il abandonne sa voiture au milieu de la route

Selon les médias espagnols, au lendemain de la victoire contre Malaga (2-1) le madrilène a profité de son jour de repos pour aller s’oxygéner en compagnie de sa compagne Georgina Rodriguez à la montagne. L’erreur de CR7 aura été de croire qu’il était capable de conduire sa dernière voiture de luxe, une Lamborghini Aventador, malgré sa blessure. 

Seulement, sa douleur au poignet était si forte que Ronaldo a dû s’arrêter et laisser son véhicule d’une valeur de 400 000 euros au milieu de la route ! Les passants ne sont pas privés d’immortaliser cet événement.



Incertain pour le retour contre le Celta Vigo ?

Selon le site Informalia, le numéro 7 du Real a été contraint d'appeler la Guardia Civil et une ambulance pour être récupéré avec sa belle et tendre. Il aura fallu 45 minutes pour que sa voiture soit emportée par la dépanneuse. Tout est bien qui finit bien pour le joueur mais peut-être pas pour le Real Madrid. 

Les vice-champions d’Espagne comptent un nombre important de blessés et si Cristiano Ronaldo a bel et bien été appelé pour le choc contre le Celta Vigo ce mercredi soir, sa présence n’est pas assurée sur la pelouse, Zinédine Zidane ne prenant que peu de risques avec les blessures de ses joueurs. Au final, d’une histoire drôle avec un bolide à près d’un demi-million d’euros laissé trois quart d’heure au milieu du chemin, cela pourrait aboutir à une nouvelle absence pour le Real Madrid. Décidément les pépins physiques atteignent les madrilènes de bien des façons…