Dans l'actualité récente

Premier League - Critiqué, Pogba fait une mise au point et lance un cri d'amour à la Juventus

Voir le site Téléfoot

Pogba signe à Manchester United
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2016-12-06T17:22:53.526Z, mis à jour 2016-12-06T18:18:23.464Z

Dans un communiqué posté sur sa page Facebook, Paul Pogba a mis les choses au clair concernant son passage à la Juventus, qu'il avait jugé comme des "vacances" récemment.

Paul Pogba met les choses au clair. A travers un message posté sur son compte Facebook, et également envoyé à l'agence de presse italienne ANSA, le Français a tenu à justifier suite à une sortie médiatique mal perçue concernant son passage à la Juventus, qu’il avait maladroitement comparé  "à des vacances", lors d'un évènement promotionnel pour son sponsor. 

L’international tricolore, transféré à Manchester United en provenance de la Juve contre 120 millions d'euros l'été dernier (un record), en a profité pour mettre les choses au clair. Selon lui, la Juventus, où il est resté quatre saisons (2012-2016), est le club le plus important de sa jeune carrière.

Pogba : "La Juve a une place spéciale dans mon coeur"

"Je suis très reconnaissant et heureux de l’amour, la confiance et la chance que m’a donné la Juventus. Ce club a joué un rôle crucial et fait de moi le joueur que je suis aujourd’hui", a expliqué Pogba en préambule de son communiqué. 

"A la Juve, j’ai progressé et appris et je serais toujours reconnaissant pour cela. Je n’aime pas et je n’accepte pas que mes propos sont mal interprétés ou repris, donc laissez-moi être clair : la Juve a une place spéciale dans mon coeur, ainsi quelles Tifosi, le club et la ville. ils m’ont fait sentir chez moi, m’ont toujours soutenu et ont été fantastiques." voilà qui est dit.


Les propos polémiques de Paul Pogba concernant son retour à Manchester United :

"J’ai United dans mon cœur. C’est ma maison. Quand je suis parti, j’ai toujours su que je reviendrais. Pour moi, c’est normal. C’est comme si j’étais parti en vacances et que je rentrais. Sérieusement. Rien n’a vraiment changé."